Replay du lundi 25 novembre 2019

Retour sur un weekend de sports en Périgord

- Mis à jour le

Ce weekend sportif a débuté vendredi soir, par le déplacement du Boulazac Basket Dordogne sur le parquet du Portel. En rugby, on retiendra le carton du CAP face à Isle sur Vienne et la belle résistance de Lalinde face au leader de Fédérale 3, Casteljaloux. En football, victoire bergeracoise.

basket
basket - le club

Vendredi soir, le BBD se déplaçait au Portel, un adversaire pour le maintien en Jeep Elite de Basket. Boulazac s'incline après prolongation, 97 à 88. Pas bon du tout, avant de recevoir Strasbourg. 

En rugby, en Fédérale 2, on retiendra le carton du CAP face à Isle sur Vienne. Périgueux s'est imposé 54 à 0 et conforte sa place de leader de la poule 4. En Fédérale 3, on note la belle résistance de Lalinde qui obtient le nul, 24 à 24, face au leader, Casteljaloux. 

12ème journée de National 2 de football, Bergerac poursuit sa série de matchs sans défaite, 8 de suite. Les bergeracois se sont imposés 2 à 1 sur la pelouse de Chamalières. Trélissac s'incline 1 à 0 à Blois. Les deux clubs périgourdins se retrouveront début décembre pour le huitième tour de la Coupe de France. 

Handball, Nationale Une Féminine, Bergerac bat Nantes 34 à 31 dans un match qui fut un vrai combat. Les bergeracoises sont 2ème au classement après 7 journées.

Enfin, retour sur le cross Sud-Ouest à Gujan Mestras et la victoire d'un jeune périgourdin, Josselin Barrellon Vernay de l'Elan Sportif Trélissac.