Sport en Périgord

Du lundi au vendredi 6h15, 7h45 et 18h45

basket
basket - le club

Retour sur un weekend de sports en Périgord

Diffusion du lundi 25 novembre 2019 Durée : 3min

Ce weekend sportif a débuté vendredi soir, par le déplacement du Boulazac Basket Dordogne sur le parquet du Portel. En rugby, on retiendra le carton du CAP face à Isle sur Vienne et la belle résistance de Lalinde face au leader de Fédérale 3, Casteljaloux. En football, victoire bergeracoise.

Vendredi soir, le BBD se déplaçait au Portel, un adversaire pour le maintien en Jeep Elite de Basket. Boulazac s'incline après prolongation, 97 à 88. Pas bon du tout, avant de recevoir Strasbourg. 

En rugby, en Fédérale 2, on retiendra le carton du CAP face à Isle sur Vienne. Périgueux s'est imposé 54 à 0 et conforte sa place de leader de la poule 4. En Fédérale 3, on note la belle résistance de Lalinde qui obtient le nul, 24 à 24, face au leader, Casteljaloux. 

12ème journée de National 2 de football, Bergerac poursuit sa série de matchs sans défaite, 8 de suite. Les bergeracois se sont imposés 2 à 1 sur la pelouse de Chamalières. Trélissac s'incline 1 à 0 à Blois. Les deux clubs périgourdins se retrouveront début décembre pour le huitième tour de la Coupe de France. 

Handball, Nationale Une Féminine, Bergerac bat Nantes 34 à 31 dans un match qui fut un vrai combat. Les bergeracoises sont 2ème au classement après 7 journées.

Enfin, retour sur le cross Sud-Ouest à Gujan Mestras et la victoire d'un jeune périgourdin, Josselin Barrellon Vernay de l'Elan Sportif Trélissac.