Replay du mardi 17 décembre 2019

Le Sable d'Or, équipage périgourdin au 4L Trophy 2020

- Mis à jour le

Du 19 février au 1er mars, de nombreux étudiants seront à bord de leurs voitures dans le désert marocain, pour le 4L Trophy. Un rallye humanitaire exclusivement réservé aux étudiants.

Le Sable d'Or
Le Sable d'Or - le club

Damien Luzignant sera le pilote du Sable d'Or, le nom de sa 4L et de l'association créée pour l'occasion. Cet étudiant de l'IUT de Périgueux se prépare depuis bientôt deux ans pour la réalisation et la finalisation de ce projet. 

Le Sable d'Or, Un projet qui prend corps

Damien a changé de partenaire pour se lancer le 19 février prochain, dans cette aventure du 4L Trophy. Tous deux profitent des dernières semaines avant le départ pour s’entraîner à conduire, des tests en campagne, mais aussi, pour démarcher, et boucler leur budget de 7000 euros. Il manque 1000 euros pour le faire. Damien et son co-pilote réfléchissent à des initiatives pour financer leur participation au 4L Trophy 2020.  

Comment les aider ?

Vous pouvez également les aider financièrement en allant sur le site leetchi, mais aussi en achetant des mugs ou autres gadgets, etc. Damien et son partenaire pour l'aventure, souhaitent proposer une soirée ou la vente de gâteaux, avant leur départ. Notons que 18 sponsors périgourdins, entreprises, commerces, ont accepté de les soutenir.