Replay du lundi 21 juin 2021

Défi Jeunes de l'ASPTT Grand Périgueux

- Mis à jour le

L'ASPTT Grand Périgueux met à l'honneur, samedi 26 juin à Coulounieix-Chamiers, les valeurs de l'Olympisme, à travers son défi jeunes, destinés à celles et ceux qui seront jeunes adultes lors des Jeux Olympiques de Paris en 2024. Une journée séduction pour présenter les différentes sections.

Défi Jeunes proposé par l'ASPTT Grand Périgueux
Défi Jeunes proposé par l'ASPTT Grand Périgueux © Radio France - ASPTT Grand Périgueux

Un rendez-vous vous est fixé par l'ASPTT Grand Périgueux, ce samedi 26 juin de 9h à 17h devant et dans le gymnase de l'ASPTT à Coulounieix-Chamiers. Même si le rendez-vous se veut familial, il vise une cible, les adolescents. Celles et ceux qui seront jeunes adultes lors des prochains Jeux Olympiques de Paris en 2024.

Un beau panel d'activités ce jour-là

Et il n'y aura pas seulement des activités sportives, puisque on note la présence de la section photographie et de celle du yoga du rire. « Le Défi jeune » a lieu le samedi 26 Juin de 9h à 17h au gymnase de l’ASPTT (Boulevard Jean Moulin). Il s’agit d’une journée présentant les activités et sections au travers des initiations et ateliers
sportifs et créatifs du club omnisports. Parmi les principales activités présentes sur la journée: le tennis de table, basket-ball, les loisirs créatifs, la photographie, le Kidisport et le volley-ball et la toute nouveauté: le Wexball.

Des démonstrations et autres surprises seront mises en place tout au long de cette journée.

Mots clés: