Toutes les émissions Émissions

Du lundi au vendredi 6h20 et 18h35

La natation synchronisée à Périgueux en plein progrès

La section natation synchronisée de l'ACAP club de Périgueux

Sport en Périgord du vendredi 5 février 2016

Par

La section natation synchronisée de l'ACAP, le club de natation de Périgueux et de son agglomération, existe depuis moins de 6 mois et que, déjà, les nageuses se lancent dans le bain de la compétition. Elles reviennent d'une compétition à Bordeaux et les résultats sont très encourageants.

Les progrès de la section natation synchronisée de l'ACAP, le club de natation de Périgueux et de son agglomération sont rapides et spectaculaires. Seulement moins de 6 mois après la création de cette section, que voilà déjà les nageuses lancées dans le bain de la compétition. Elle se sont rendues à Bordeaux, tout récemment, elles étaient une trentaine, accompagnées par leur entraîneur, Hélène Francesini. Des progrès remarquables et des résultats qui ont même bluffé leur entraîneur. 

Les filles travaillent, actuellement, une chorégraphie qu'elles présenteront le 12 mars prochain, lors de la nuit de l'eau, à la piscine Bertrand De Born à Périgueux. 

A noter, également, que le 28 février 2016 le Championnat Aquitaine Junior de natation synchronisée toujours à la piscine Bertrand De Born.

Hélène Francesini, au micro de Francis Lacour. 

Site Internet ACAP

Partager sur :