Replay du vendredi 25 juin 2021

Tournoi Tennis Ballon à Bergerac avec Kodjo Afanou en parrain

- Mis à jour le

Le Bergerac Périgord Football Club organise un tournoi tennis ballon, sur la journée du samedi 26 juin 2021 avec une compétition enfant et l'autre, adulte, au Stade de Campréal à Bergerac. Un tournoi parrainé par l'ancien vice-capitaine des Girondins de Bordeaux, Kodjo Afanou.

Affiche du tournoi tennis ballon à Bergerac
Affiche du tournoi tennis ballon à Bergerac - Bergerac Périgord Football Club

Samedi 26 juin 2021 c'est jour de tournoi tennis ballon pour le Bergerac Périgord Football Club, en tant qu'organisateur de cet évènement qui sera avant tout convivial, festif, et surtout l'occasion de retrouvailles, entre des joueurs du club qui auront vécu une saison délicate et quasiment blanche. L'occasion aussi de recevoir un parrain prestigieux, Kodjo Afanou, ancien vice-capitaine, champion de France avec les Girondins de Bordeaux. 

Un tournoi Enfants et un tournoi adultes

Plusieurs équipes se sont constituées afin de participer à cette compétition de tennis-ballon, un sport né d'une activité lors de séances d'entrainement des joueurs de football, à la fois pour se détendre, pour accentuer la convivialité entre joueurs et pour l'adresse. On joue au football, mais sur un terrain de tennis. Vous avez certainement déjà vu ce type d'attitude et cette mise en place du jeu, lors des séances d'entrainement des footballeurs. Au Stade de Campréal, le Bergerac Périgord Football Club en fait un tournoi convivial et un rendez-vous amical et familial. L'occasion de se retrouver, surtout après une longue période de pandémie. 

Kodjo Afanou, un parrain prestigieux

Il est assez affectivement parlant, lié au Bergerac Périgord FC et il a accepté de jouer le parrain de ce tournoi tennis-ballon. Il sera donc présent ce samedi 26 juiin 2021 au Stade de Campréal à Bergerac. Kodjo Afanou sera donc là pour parrainer les compétitions enfants et adultes. 

Mots clés: