Sport en Périgord

Du lundi au vendredi 6h15, 7h45 et 18h45

Logo du Spiridon Périgord Pourpre association organisatrice
Logo du Spiridon Périgord Pourpre association organisatrice - le club

Trail de Pécharmant à Creysse 18 et 19 janvier 2020

Diffusion du mardi 14 janvier 2020 Durée : 3min

C'est la 15ème édition du Trail de Pécharmant, dans le secteur de Creysse dans le Bergeracois. Plus de 700 concurrents attendus sur les différentes courses proposées. L'an passé, l'ancien champion cycliste Laurent Jalabert était de ceux-là.

Nous sommes à Creysse, du côté du Château du Roc pour cette 15ème édition du Trail de Pécharmant. L'association Spiridon Périgord Pourpre est organisatrice de cette manifestation sportive. 

Des épreuves à la carte

Chacun peut trouver sa course, sa formule, celle qui lui conviendra le mieux, entre épreuves en solo, en duo ou en relais. Vous pouvez même choisir le Combi 24 ou Combi 44. C'est à dire, faire la course en nocturne, la noctambule, le samedi 18 et enchaîner le dimanche 19 janvier avec une autre distance à accomplir. Les marcheurs ne sont pas oubliés. Le Trail de Pécharmant est une manifestation sportive pour laquelle vous trouverez la formule qui vous convient.

Un grand nombre de concurrents

Comme c'est le cas depuis plusieurs années, le Trail de Pécharmant, va attirer encore beaucoup de monde cette année, plus de 700 participants attendus. L'an passé, les organisateurs avaient eu le plaisir de compter parmi les coureurs, l'ancien champion cycliste Laurent Jalabert. Des organisateurs généreux, puisque à chaque édition, ils soutiennent une autre association différente, chaque année. Pour cette édition 2020 c'est l'association SOS Enfants Camerounais qui a été choisi. Un euro reversé pour chaque inscription.