Replay du mardi 28 janvier 2020

Un départ au Comité Dordogne de Judo

- Mis à jour le

Après 12 années de bons et loyaux services, Claude Hamadouche quitte le Périgord pour la Provence. Il occupait les fonctions de président du Comité Dordogne. Bon vent à lui !

Logo du Comité Dordogne de Judo
Logo du Comité Dordogne de Judo - le club

Ce dernier samedi du mois de janvier, c'était l'heure des vœux au sein du Comité Dordogne de Judo. La cérémonie s'est déroulée au Dojo Michel Dasseux à Coulounieix-Chamiers. Pour Claude Hamadouche, le président, ce fut le moment aussi de ses adieux à la Dordogne et au Comité qu'il a présidé pendant 12 ans.

la plantation d'un arbre

Lors des vœux, le Comité Dordogne de Judo a répondu à l'appel de la Fédération Internationale de Judo qui souhaitait que dans chaque département, on plante un arbre. Claude Hamadouche et le Comité Dordogne de Judo ont choisi un cerisier japonais. Il a été planté ce samedi. 

Le passage de témoin

C'est donc l'heure du départ pour Claude Hamadouche. Il rejoint la région PACA, à la Ciotat, près de Marseille, pour raisons personnelles. Il quitte le Périgord avec regret car il a aimé diriger ce Comité Dordogne de Judo, fort de ses 50 clubs. Il dit ses regrets de partir dans ce Sport en Périgord au micro de Francis Lacour.

Mots clés: