Sport en Périgord

Du lundi au vendredi 6h15, 7h45 et 18h45

Logo ASA 4 Couleurs à Montignac
Logo ASA 4 Couleurs à Montignac - le club

Un équipage du club ASA des 4 Couleurs, qualifié pour la Finale de la Coupe de France de Rallye Auto

Diffusion du mardi 24 septembre 2019 Durée : 2min

Un équipage du club de Montignac, ASA 4 Couleurs, club de rallye automobile vient de se qualifier pour la Finale de la Coupe de France de la discipline. Une première pour cet équipage, mais aussi une première pour le club. Ils seront à Albi, dans le Tarn, du 18 au 20 octobre 2019.

Saluons la belle performance de Jean-Luc Mazeau, pilote, et Nicolas Lauseille, co-pilote, ils viennent d'obtenir leur billet pour la Finale de la Coupe de France de Rallye Automobile, du 18 au 20 octobre 2019 à Albi, dans le Tarn.

Une première pour cet équipage périgourdin

Les deux pilotes périgourdins sont habitués à faire équipe, depuis plus de 5 ans et ont obtenu plusieurs bons résultats dans les différentes courses auxquelles ils ont participé. Une belle 5ème place lors de la finale de la Ligue Nouvelle Aquitaine et les voilà qualifiés pour la Finale de la Coupe de France. C'est la première fois que ce tandem périgourdin ira en Finale. Pas d'ambition démesurée, ils souhaitent terminer l'épreuve et éviter tout ennui mécanique. 

Une première également pour le club basé à Montignac

Jean-Luc Mazeau et Nicolas Lauseille, sont membres de ASA 4 Couleurs, le club de rallye automobile basé à Montignac. Le club se porte bien avec un effectif conséquent. Pour le club, cette qualification pour la Finale de la Coupe de France des rallyes automobiles, est aussi, une première. Le club organisera en août prochain la 23ème édition du Rallye 24, sur les routes de Saint Pardoux la Rivière. C'est la seule vraie compétition de ce type, en Dordogne.