Replay du lundi 30 novembre 2020

Une nouvelle section photo au sein de l'ASPTT Périgueux, le club multisports

- Mis à jour le

Pour la première fois en 76 ans d'existence, l'ASPTT Grand Périgueux propose une nouvelle section, une section photographie. Les amateurs et les débutants vont pouvoir s'y inscrire et se perfectionner. Ils pourront, peut-être aussi, s'essayer à la photographie de disciplines sportives.

Appareil photo du club de photographie de l'ASPTT Grand Périgueux
Appareil photo du club de photographie de l'ASPTT Grand Périgueux - Le club de l'ASPTT Grand Périgueux

C'est un faire part de naissance, celui de la section photographie au sein de l'ASPTT Périgueux. Une section va voir le jour, une première depuis 76 ans, depuis la création du club multi-sports du Grand Périgueux. Cette section vient juste de voir le jour et attend ses premiers adhérents.

Une nouvelle section photo au sein de l'ASPTT Périgueux

Morgane Navarro et son compagnon, Grichka Milon sont à l'origine de la création de cette nouvelle section au sein du club multi-sports, l'ASPTT Périgueux. 

Les passionnés, mais aussi et surtout les débutants sont les bienvenus. Ils pourront parfaire leur technique, apprendre à maîtriser la lumière, découvrir des idées, se perfectionner. Ils pourront s'essayer à la photo de différentes disciplines sportives. Faire des photos dans le domaine du sport, demande une technique particulière, mais permet de très bons résultats.

La section vient de débuter et vous attend

Si vous êtes intéressé, vous pouvez déjà prendre contact avec le secrétariat du club de l'ASPTT Périgueux pour venir pousser la porte de cette section photographie, pour rencontrer et parler avec Morgane et Grichka et vous imprégner de l'ambiance, avant de décider d'en faire partie. Venez avec votre propre appareil photographique. 

Mots clés: