Replay du jeudi 13 mai 2021

Une offre service civique proposéé par Elan Sportif Trélissac

- Mis à jour le

Un club sportif périgourdin propose une offre d'emploi de service civique. C'est l’Élan Sportif Trélissac qui est à l'origine de cette offre. Détails avec le président du club, Benoit Guillet. Un poste à pourvoir pour la rentrée de septembre 2021.

Séance d'entraînement à l’Élan Sportif Trélissac
Séance d'entraînement à l’Élan Sportif Trélissac - Élan Sportif Trélissac

Un club sportif qui fait une offre d'emploi, et même s'il s'agit d'un emploi de service civique, c'est plutôt rare en Dordogne. Alors pourquoi ne pas profiter de celle de l’Élan Sportif Trélissac. Une offre que nous détaillons pour vous.

Offre d'emploi sous forme de service civique

Le service civique s’adresse aux 16-25 ans. Il est Indemnisé à hauteur de 580 euros/mois. Cette offre proposée par l’Élan Sportif Trélissac est à raison de 24 heures par semaine. Il s'agit d'une offre pour une durée de dix mois, à pourvoir pour la rentrée 2021 de septembre. Il faut être sportif, et avoir un contact facile avec les enfants.

Faut-il être un spécialiste de l'athlétisme ?

Non, il faut et avant tout, être sportif. Cela suffit, car le club vous proposera avant votre prise de fonction, de vous initier à l'athlétisme. Il s'agira d'intervenir dans le milieu scolaire, auprès des enfants, pour leur permettre de découvrir l'athlétisme, et de casser l'image d'un sport de compétition difficile, qu'ils ont habituellement. Le club vous aidera à une meilleure approche de l'athlétisme. Vous devez postuler dès maintenant auprès du club trélissacois. Suivre les liens pour obtenir les informations nécessaires et obtenir les coordonnées du club. Les candidatures sont déjà examinées et une décision sera prise fin juin, début juillet.