- Accueil
- Émissions
- Toutes les émissions
- Rallye Pédestre, nature et culturel "Val Natura" du 28 au 31 mai 2013, 2ème témoignage
Rallye Pédestre, nature et culturel "Val Natura" du 28 au 31 mai 2013, 2ème témoignage
Aujourd'hui, c'est le témoignage d'un autre participant, un amoureux des randonnées. Daniel Gruet était de l'aventure, l'an passé. Il nous raconte son Val Natura et la façon dont il l'a vécu.
**Val Natura ** *est un rallye pédestre, nature et culturel qui vise à découvrir la Dordogne. Un département riche en patrimoine historique. *
Ce rallye convivial est réservé aux séniors, au plus de 55 ans et se déroule sur plusieurs jours avec des étapes sportives adaptées, des découvertes culturelles et des visites de sites exceptionnels.
Les équipes devront cumuler des points sur l'ensemble des journées pour établir un classement amical et final, permettant aux participants de remporter de nombreux lots.
3 jours d'épreuves du 28 au 31 mai 2013, l'objectif est de pratiquer des activités sportives et culturelles, de façon ludique et de découvrir des paysages à vous couper le souffle.
*Val Natura est organisé par le Conseil Général de la Dordogne et encadrée par des professionnels. *
*Aujourd'hui, 2ème témoignage, celui de Daniel Gruet, un retraité de la commune de Lembras, dans le Bergeracois. Il répond aux questions de Francis Lacour. *