Émissions Toutes les émissions

Du lundi au vendredi 6h20 et 18h35

Un tournoi inter-entreprise de football organisé par des joueurs du Trélissac FC

Un tournoi inter-entreprise de football organisé par des joueurs du Trélissac FC

Pour la première fois, le Trélissac Football Club organise un tournoi inter-entreprise réservé aux partenaires du club. 19 entreprises seront représentées et près de 200 joueurs vont disputer ce tournoi du 26 mars au 30 avril 2013.

Photo, ci-dessus, de Jordane Chevalier, défenseur du Trélissac FC.

Le premier tournoi inter-entreprise organisé par le Trélissac Football Club se jouera tous les mardis soir à 20h30 sur les deux terrains synthétiques du club trélissacois.

Il s'agit d'un tournoi à 7, avec des rencontres d'une durée de 2 mi-temps de 20 minutes chacune. Un tournoi principal et une consolante pour permettre à chaque entreprise représentée de joueur au minimum 2 matches.

L'ensemble des participants seront conviés au match de championnat de CFA face à la réserve du Stade Malherbe de Caen, le 04 mai 2013.

Pour évoquer ce tournoi inter-entreprise, Francis Lacour a joint l'un des 4 joueurs chargés de l'organisation, Jordane Chevalier. Il est depuis plus de 7 ans le défenseur emblématique de l'équipe première du TFC . Il nous parle du déroulement de ce tournoi et de l'intérêt qu'il a sucité.

Partager sur :