Replay du lundi 2 septembre 2019

Stade Bleu Béarn n°158

- Mis à jour le
La compo de Stade Bleu Béarn : Denis Marchois et Stéphane Augé en studio, avec aussi Alexandra Lacrabère, Paul Maisonneuve, Cyril Barthe et Bruno Armirail.
La compo de Stade Bleu Béarn : Denis Marchois et Stéphane Augé en studio, avec aussi Alexandra Lacrabère, Paul Maisonneuve, Cyril Barthe et Bruno Armirail. © Radio France - DG

Numéro spécial Vuelta à la veille du contre-la-montre entre Jurançon et Pau, avec Stéphane Augé qui a imaginé le parcours, le coureur Béarnais Cyril Barthe (Euskadi-Murias) et le Bigourdan Bruno Armirail (Groupama-FDJ). On revient aussi sur la première défaite de la saison de la Section Paloise, à Montpellier, avec le 2e ligne Denis Marchois. On parle du "tube de l'été", le Pau FC tombeur du Red Star, avec le milieu de terrain Paul Maisonneuve. Avec aussi le coup de gueule d'Alexandra Lacrabère, la handballeuse béarnaise de Fleury-Loiret... le championnat féminin n'est pas diffusé cette saison, malgré la côte de popularité des Bleues du handball championnes d'Europe et du monde en titre !

L'interview de Cyril Barthe pour Stade Bleu Béarn... enregistrée dans le bus de son équipe !
L'interview de Cyril Barthe pour Stade Bleu Béarn... enregistrée dans le bus de son équipe ! © Radio France - DG
Mots clés: