Replay du lundi 23 septembre 2019

Stade Bleu Béarn n°161

- Mis à jour le
La compo : Valentin Doudeau, Bernard Laporte-Fray, Benson Stanley et Didier Gadou.
La compo : Valentin Doudeau, Bernard Laporte-Fray, Benson Stanley et Didier Gadou. © Radio France - DG

Ce soir, Benson Stanley pour revenir sur ses dernières semaines de rugbyman pro à la Section Paloise... Et sur la Coupe du monde avec celui qui a porté à trois reprises le maillot des All Blacks. On parlera aussi de la Coupe du monde de rugby et du XV de France avec le Palois Philippe Bernat-Salles, vice-champion du monde 1999. L'Élan Béarnais a repris le championnat par une victoire à Châlons-Reims avant de retrouver son Palais des Sports, on y revient avec le directeur exécutif, Didier Gadou. Coup d'arrêt pour le Pau FC battu pour la première fois de la saison, à Dunkerque, on reçoit le président Bernard Laporte-Fray. Et puis le Billère Handball peine à prendre le rythme de la ProLigue, on en parle avec le demi-centre Valentin Doudeau.

La joie pure de Philippe Bernat-Salles, après avoir inscrit un essai contre la Nouvelle-Zélande en demi-finale de la Coupe du monde 1999 pour la victoire du XV de France (43-31).
La joie pure de Philippe Bernat-Salles, après avoir inscrit un essai contre la Nouvelle-Zélande en demi-finale de la Coupe du monde 1999 pour la victoire du XV de France (43-31). © AFP - Photosport
Mots clés: