Replay du lundi 16 novembre 2015

Stade Bleu Béarn numéro 12

- Mis à jour le
Le demi-centre du BHB Guillaume Crépain et le coach du Pau FC David Vignes.
Le demi-centre du BHB Guillaume Crépain et le coach du Pau FC David Vignes. © Radio France - Alexandre Vau

Stade Bleu Béarn ce lundi soir avec en toile de fond les attentats de Paris. L'émotion des joueurs de la Section Paloise le 2e ligne Claude Dry et le demi de mêlée Thibault Daubagna. Ils réagissent aux événements de vendredi soir mais aussi à l'arrivée ce mardi en Béarn de l'ouvreur et champion du monde néo-zélandais Colin Slade.

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Gérer mes choix

Invité ce lundi soir également l'arrière de l’Élan Béarnais David Denave. Il annonce que sur demande de la Fédération française tous les clubs de basket français respecteront une minute de silence lors des matchs du week-end prochain. En Pro A, l’Élan Béarnais reçoit Dijon samedi soir (20h) au Palais des Sports de Pau.

Dans cette émission aussi, le demi-centre du BHB Guillaume Crépain. Il revient sur la victoire de son équipe à domicile vendredi soir contre Pontault-Combault 33 à 23 et sa performance (11 buts inscrits). Il annonce aussi le retour imminent de Yannick Palma blessé depuis le début de l'été, touché au tibia. Il pourrait jouer vendredi à Istres. 

Mots clés: