Émissions Toutes les émissions

Stade Bleu Béarn

Le lundi à 18h05

Stade Bleu Béarn numéro 5

Par le lundi 28 septembre 2015
Podcasts : iTunes RSS
Le vice-président de la Section Paloise Yannick Le Garrérès.
Le vice-président de la Section Paloise Yannick Le Garrérès. - Alexandre Vau

Le vice-président de la Section Paloise Yannick Le Garrérès (photo ci-dessus) a annoncé que la Section Paloise travaillait à la construction d'un terrain d'entrainement synthétique et à une deuxième voie d'accès pour les prochains matchs de la saison au Hameau. Ce sera peut-être le cas lors de la réception d'Agen le premier week-end de novembre.

Autre temps fort, les premiers mots de l'ancien arrière et capitaine de l’Élan Béarnais Sami Driss (photo du dessous), remercié par le club à l'entame du championnat de France de Pro A ce week-end. De retour de blessure au dos, le joueur s’entraîne temporairement avec l'un des kinés du club et espère rapidement trouver un nouveau club cette saison.

Le désormais ex-arrière et capitaine de l'Elan Béarnais Sami Driss. - Aucun(e)
Le désormais ex-arrière et capitaine de l'Elan Béarnais Sami Driss. - Alexandre Vau

Du handball aussi. C'était attendu. Le BHB a signé lundi soir un jocker médical. L'Argentin Franco Gavidia, 24 ans, en provenance du championnat suisse. L'arrière gauche mesure 1m96 pour 86 kilos.  Un Argentin de plus pour palier la blessure au dos d'Arnaud Fernandez alors que Leonardo Querin pourrait faire son retour contre Sélestat