Replay du jeudi 1 janvier 1970

Jérôme Fillol, invité de Tribune Stade Français

Mis à jour le

Tribune Stade Français à la veille d'un week-end ô combien important pour l'avenir du club parisien: c'est dimanche que débutent les barrages européens, barrages qualificatifs pour la Grande Coupe d'Europe la saison prochaine. Deux matches à gagner donc pour le Stade Français. Reste à savoir dans quel état se trouve l'équipe avant ce grand défi. On en parle en compagnie de Pascal Papé, Jules Plisson et Gonzalo Quesada. A ne pas manquer non plus notre invité du jour qui s'exprime toujours avec des mots forts et sincères: honneur au demi de mêlée Jérôme Fillol, Parisien encore pour une année!

sf fillol*
sf fillol*

Le prochain match?

London Wasps/Stade Français, dimanche 18 mai, à 16 heures, heure française, et à vivre en direct et en intégralité sur France Bleu 107.1.

L'infirmerie?

Toujours bien sûr Paul Williams, Aled de Malmanche et Rémi Bonfils.

Sergio Parisse n'est pas encore remis mais devrait être apte pour le match retour des barrages tout comme Gerhard Mostert et Jonathan Danty. Inquiétude au poste de talonneur avec outre de Malmanche et Bonfils, la blessure de Michael Van Vuuren et une incertitude concernant Laurent Sempéré, touché à la cuisse et qui passait une IRM ce mercredi.

La compo pour dimanche?

Le XV de départ devrait ressembler à cela: Sakaria Taulafo - Laurent Sempéré - Rabah Slimani en 1ère ligne. Alexandre Flanquart - Pascal Papé en seconde. Antoine Burban - Olivier Missoup - David Lyons pour la 3e. Julien Dupy/Morne Steyn à la charnière. Et derrière: Digby Ioane - Herman Meyer Bosman - Waisea Vuidravuwalu - Julien Arias avec Hugo Bonneval en 15.

Les départs?

Le LOU a confirmé ce mercredi l'arrivée dans ses rangs de Jérôme Porical pour la saison prochaine et un contrat de trois ans.

Mots clés: