Émissions Toutes les émissions

Julien Combes nous emmène à la découverte du centre de formation

Julien Dupuy passe à côté de son match

Au menu de Tribune Stade Français ce soir, la bonne nouvelle tombée il y a quelques minutes: la prolongation de contrat de Julien Dupuy. La veille, il nous confiait sa fierté d'être capitaine du club parisien samedi à Castres. A suivre aussi le coup de gueule de Richard Pool-Jones et à découvrir le dénicheur de talents du Stade Français, Julien Combes, responsable du centre de formation.

Julien Combes nous emmène à la découverte du centre de formation

L'info et la bonne nouvelle de la semaine est tombée ce jeudi 7 février, peu avant 20h30: Julien Dupuy reste au Stade Français . Le demi de mêlée, à qui Montpellier faisait pourtant un pont d'or, a finalement choisi de prolonger de trois ans à Paris, jusqu'en juin 2016.

Si jeudi soir, il n'a pas réagi sur sa prolongation malgré nos messages laissés sur son répondeur, la veille, il avait confié à France Bleu 107.1 sa joie d'être pour la première fois de la saison capitaine du Stade Français Paris pour le déplacement à Castres, samedi.

je mettrais une pièce sur Vincent Mallet

A ne pas manquer non plus dans la seconde partie de l'émission, notre rencontre avec Julien Combes, le responsable du centre de formation du Stade Français. Il nous fait découvrir les coulisses du club parisien ainsi que les jeunes pousses prometteuses, à commencer par Vincent Mallet, titulaire ce week-end, en équipe de Frances des moins de 20 ans.

Partager sur :