Émissions Toutes les émissions

Capitale Sport

"Les phases finales, chacun regarde mais personne n'en parle" Geoffrey Doumayrou dans Tribune Stade Français

Podcasts : iTunes RSS
sf doumayrou
sf doumayrou

Invité de Tribune Stade Français : Geoffrey Doumayrou, le trois-quart centre du Stade Français fier de ses origines au Pic Saint-Loup mais qui peu à peu s'adapte à la vie parisienne au point d'avoir prolongé l'aventure au Stade Français. A découvrir à la veille de La Rochelle/Stade Français un jeune homme pudique mais qui se prête au jeu des questions avec beaucoup de sincérité et qui gagne à être connu et reconnu.

"Paris, au début, je croyais que c'était un club m'as-tu-vu. Mais pas du tout, c'est un club familial. J'aime bien ce club. Vraiment"

On reçoit dans Tribune Stade Français aujourd'hui le trois-quart centre du Stade Français Paris, celui dont l'état d'esprit n'est jamais mis à défaut : c'est Geoffrey Doumayrou qui se prête au jeu des questions/réponses. L'ancien Montpelliérain, originaire du Pic Saint-Loup, qui à 25 ans, vient de prolonger pour deux saisons au club. Un joueur qui va finir par disputer à Julien Dupuy le titre d'éternel insatisfait. Et ce n'est pas une critique, plutôt un compliment tant il cherche toujours à progresser même si c'est en râlant. Rencontre avec un joueur pudique mais qui se livre au micro de France Bleu 107.1 et ça mérite le détour

La passe de 5 pour le Stade Français? Geoffrey Doumayrou que l'on retrouve ce vendredi soir titulaire pour affronter La Rochelle, en match avancé de la 22e journée du Top 14. Après leur beau succès contre Clermont, les Parisiens n'ont qu'un objectif en tête : conforter leur place sur le podium du Top 14. A cinq journées du dénouement, leur qualification en phases finales n'est en effet pas encore assurée. Mais nombre de joueurs, Sergio Parisse, le capitaine du Stade Français en tête, ne s'en cachent pas non plus : aujourd'hui, ils se sont remis à rêver de Bouclier de Brennus et cela passe peut-être déjà par une victoire sur le terrain du 10e du championnat mais une seule défaite à domicile cette saison.

La Rochelle/Stade Français, un match à vivre en direct et en intégralité sur France Bleu 107.1, à partir de 20h45.

Le programme des autres équipes du Stade Français ce week-end? avec encore les Espoirs sur le terrain. On ne les arrête plus. Vainqueurs de Castres dimanche dernier, les jeunes pousses, deuxièmes de leur poule, enchaînent les gros matches puisqu'ils vont dimanche à Lyon, le leader. C'est à partir de 15h. Les Lyonnais comptent au classement 7 points d'avance sur Paris. Les U18 sont eux encore au repos cette semaine : retour en compétition nationale le week-end prochain. Toujours à propos des jeunes, notez que les journées de détection approchent. Vous avez toutes les infos pratiques sur le site internet de l'association du Stade Français.