Replay du jeudi 10 octobre 2013

Rémi Bonfils, le soldat rose au service du Stade Français

Mis à jour le

Dans Tribune Stade Français, ce soir, honneur aux jeunes: nous serons dans la seconde partie de l'émission en compagnie du talonneur Rémi Bonfils. Lui aussi comme Hugo Bonneval vient de prolonger son contrat à Paris jusqu'en 2017. On parlera également bien évidemment du match de ce soir face aux amateurs portugais du Lusitanos XV. On apprendra à découvrir cette équipe juste avant le coup d'envoi. Et puis, Tribune n'oublie pas non plus les anciens, ceux qui font, qui ont fait l'histoire du club: hommage ce soir à Felipe Contepomi. Il a raccroché les crampons ce week-end avec l'Argentine.

Rémi Bonfils, invité de Tribune Stade Français
Rémi Bonfils, invité de Tribune Stade Français

Le Stade Français qui n'a pas manqué son entrée dans le Challenge Européen. Première journée et première victoire des Parisiens à Jean-Bouin, 61 à 3, face aux rugbymen amateurs de Lusitanos XV.

A suivre ce week-end, les Pink Rockets . Les filles du Stade Français jouent ce dimanche leur deuxième match de la saison, leur deuxième match de leur histoire donc en Fédérale 2. Ce sera au stade Suzanne Lenglen, à Issy-les-Moulineaux, face au RCP XV. L'horaire du coup d'envoi pour aller les soutenir: 15 heures. On le rappelle, elles avaient perdu leur première rencontre face à une formation expérimentée de Marcoussis, 8 à 0.

Mots clés: