Vicente et son père.

L'alerte enlèvement déclenchée pour retrouver Vicente, 5 ans et demi, enlevé à Clermont-Ferrand par son père

Émissions Toutes les émissions

Capitale Sport

Thomas Savare, invité exceptionnel de Tribune Stade Français

Podcasts : iTunes RSS
Slide Thomas Savare
Slide Thomas Savare © Radio France

Tribune Stade Français à deux jours du choc des Stades, du match que tout le monde attend entre le Stade Français, 4e du championnat, et le Stade Toulousain, 5e. Pas moins de 65 mille spectateurs sont attendus au Stade de France. On en parle en compagnie du Président du Stade Français, Thomas Savare. A suivre aussi les dernières déclarations des Stadistes avant le match au sommet de la 22e journée du Top 14.

L'invité du jour?

Le président du Stade Français, Thomas Savare. A cinq journées de la fin du championnat, il rappelle les objecifs de fin de saison avec un but réaffirmé: renouer avec les phases finales du championnat après quatre ans d'absence. Avec Thomas Savare, on fait aussi le point sur l'affluence cette année à Jean-Bouin, les nouveaux partenaires économiques du club ou encore le recrutement pour la saison prochaine et le mal-être supposé de Digby Ioane

Les rendez-vous du week-end?

Bien sûr Stade Français/Stade Toulousain, samedi, 15 heures, au Stade de France et en direct sur France Bleu 107.1. C'est l'un des deux matches phares de la 22e journée du Top 14 avec plus de 65 mille spectateurs attendus.

A ne pas manquer non plus le dernier match de la saison des filles du Stade Français. Les Pink Rockets vont tenter dimanche de finir invaincues de leur poule lors de la phase des matches retour. Elles fêteront aussi surtout leur montée en Fédérale Une. Rendez-vous dimanche, à 15 heures, à Athis-Mons, au stade Robert-Barran, face à l'Union des Bords de Marne-Vitry. 

Le XV de départ du Stade Français face à Toulouse?

A priori: Heindrik van der Merwe - Rémi Bonfils - Rabah Slimani. Alexandre Flanquart - Pascal Papé - Antoine Burban - Sylvain Nicolas - David Lyons. Julien Dupuy-Jules Plisson - Digby Ioane - Meyer Bosman - Geoffrey Doumayrou - Waisea Vuidravuwalu - Hugo Bonneval.