Replay du dimanche 11 octobre 2020

TV - Paul-Henri, l'éleveur catalan de "L'amour est dans le pré" va-t-il trouver l'amour ?

- Mis à jour le

Installé au pied du Canigou, Paul-Henri élève des vaches et des chevaux. A 38 ans, il a décidé de participer à l'émission de M6 : l'Amour est dans le pré. A la veille des speed-datings, Paul-Henri nous raconte cette belle aventure qui va peut-être changer sa vie, écoutez !

Paul-Henri un agriclteur catalan qui cherche l'amour
Paul-Henri un agriclteur catalan qui cherche l'amour © Radio France - David Rochier

C'est un enfant du pays catalan, agriculteur de père en fils, attaché à cette terre qui l'a vu grandir, passionné de rugby, de grillades, d'apéros entre amis et de nature. Il ne lui manque que l'amour ! A 38 ans Paul-Henri a choisi de confier son destin à "L'amour est dans le pré" et il est un des agriculteurs de cette nouvelle saison de l'émission phare de M6. A la vieille de l'ouverture de son courrier, du speed-dating et des premiers jours à la ferme, Paul-Henri est l'invité de France Bleu Roussillon pour parler de son aventure dans une émission pleine de surprises avec notamment Karine Lemarchand et Cathy, une autre agricultrice de la saison à la recherche de l'amou, écoutez !

Surprise ! Paul-Henri est venue avec Cathy une autre des candidates de l'émission
Surprise ! Paul-Henri est venue avec Cathy une autre des candidates de l'émission © Radio France - David Rochier

Et parmi les surprises pour Paul-Henri, fan de rugby, un musicien corse Terranu est venu chanter en direct L'estaca en Corse écoutez :

Avez-vous déjà entendu l'Estaca en Corse ? Ecoutez !

Mots clés: