Replay du samedi 30 janvier 2021

PERPIGNAN - Patrick Bruel fait une surprise à Emma, 5 ans qui se bat contre la maladie.

- Mis à jour le

C'est une énorme surprise pour Emma, 5 ans, atteinte d'un cancer. Patrick Bruel, son idole, lui a envoyé une vidéo où il chante pour cette jeune catalane qui lutte depuis 2 ans contre la maladie. Un moment d'émotion et une leçon de courage, écoutez !

Une vidéo pour donner du courage à Emma
Une vidéo pour donner du courage à Emma - Capture d'écran/ facebook

Depuis qu'elle est malade, la maman d'Emma lui chante "Stand-up", un titre de Patrick Bruel pour lui donner du courage et la force de lutter contre la maladie. 

Agée de 5 ans, Emma est atteinte d'une leucémie et elle se bat depuis deux ans. Pour la soutenir dans ce combat et lui apporter un peu de sourire, l'association JoaJoie, qui distribue des jouets à Noël pour les enfants malades à l'hôpital de Perpignan, a organisé une belle surprise pour Emma : un message vidéo de Patrick Bruel en personne. 

Une belle histoire que nous raconte Daniel Fita de JoaJoie et Angélique, la maman d'Emma. Un témoignage bouleversant dune maman qui ne lâche rien pour sa fille, écoutez !

Pour afficher ce contenu Facebook, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Gérer mes choix

Mots clés: