Replay du dimanche 31 janvier 2021

PERPIGNAN - A 23 ans, Justine a déjà 5 millions de fans sur Tik Tok, Instagram et Youtube !

- Mis à jour le

Il y a un an la vie de Justine (@justinemaarc) a basculé lorsqu'elle a posté sa première vidéo sur Tik Tok. Du jour au lendemain, cette jeune catalane de 23 ans, étudiante à Montpellier a cumulé des millions de vues sur les réseaux sociaux. Retour sur une belle histoire, écoutez !

Justine alias Le petit fille sur les réseaux sociaux
Justine alias Le petit fille sur les réseaux sociaux - @justinemaarc / Instagram

Elle n'en revient toujours pas ! En un an tout a changé pour cette jeune fille qui a grandi à Saint-Estéve et qui se rêvait championne de natation. Avec ses vidéos humoristiques où elle prend une voix de petite fille, Justine est devenue une star des réseaux sociaux. Aujourd'hui, elle est suivi par près de 4 millions de fans sur Tik Tok, 450.000 followers sur Instagram et cumule des millions de vues sur You Tube. 

Comment passe-t-on d'étudiante en sport à Montpellier au statut d'influenceuse ? Justine est notre invitée sur France Bleu écoutez !

Avec elle, on revient sur son enfance, ses 15 ans au club de natation de Saint-Estève, on lui fait aussi quelques surprises, on parle de ses projets et on profite pour découvrir les catalans qui font le buzz comme Max le Fleuriste et ses tutos sur Youtube (6 millions de vues) ou encore Sébastien qui a a créé la page Facebook Perpignan Infos une référence su pays catalan avec plus de 100.000 abonnés.

Pour afficher ce contenu Facebook, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Gérer mes choix

Et pour suivre Justine sur les réseaux sociaux abonnez vous aux comptes @justinemaarc, @axelwino, drole2couple ou Le petit fille.

Mots clés:
  • Humour