Replay du vendredi 11 juin 2021

4 roues motrices et directrices pour un confort optimal

- Mis à jour le

Ça file toujours à 30km/h de moyenne

Eric Vallé on board
Eric Vallé on board © Radio France - Eric Vallé

le retour au relais des 3 pommes / Alexis Russeau

On a choisi de tester pour vous le Swin Car un véhicule tout terrain et 100 % électrique. Il a été inventé par un Français des montagnes et c’est Mégane Marie et Alexis Russeau qui ont décidé de l’importer à Bayeux.. C’est idéal à tout âge et adapté aussi aux personnes handicapées. On a quitté le Relais des 3 Pommes à Bayeux. 

Un véhicule adapté aux personnes handicapés
Un véhicule adapté aux personnes handicapés © Radio France - Eric Vallé

Un véhicule qui se fond dans le paysage

Mis à part le bruit des roues sur les routes ou le couinement au  freinage, aucune nuisance sonore ne vient perturber ce voyage. Cette balade en véhicule tout terrain est agréable.  Une voiture complètement désarticulée dont on a bien du mal à descendre tellement le confort est surprenant. Ce concept s’appelle SwinCar. Une affaire qui s’annonce bien pour Mégane et Alexis, merci à eux deux.

Pour afficher ce contenu Facebook, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Gérer mes choix

Mots clés: