Replay du mardi 23 mars 2021

Spleen Mantis (1/4) · Watchdog

Le groupe caennais Spleen Mantis sort son premier album "After Crisis" enregistré sur bandes magnétiques. Six titres dans une dominante funk/rock des années 70.

Benoît Daures, chanteur du groupe caennais Spleen Mantis
Benoît Daures, chanteur du groupe caennais Spleen Mantis © Radio France - Jason Grönert

Cinq caennais

Spleen Mantis est un groupe caennais avec Benoît Daures au chant et à la guitare rythmique, Matthieu Dubois à la lead guitare et son frère Valentin Dubois aux claviers, Damien Hamon à la basse et Pierre Vinette à la batterie. À eux cinq, ils proposent des compositions originales dans une ambiance funk/rock des années 70.

♩  Watchdog

After Crisis, sorti ce mardi 23 mars, est le premier EP du groupe. Parmi les six morceaux, on découvre Watchdog avec Benoît Daures, le chanteur.

Une sorte de lassitude généralisée. Je pense que tout le monde a envie de retrouver une vie normale et donc ce texte traduit cet état d'énervement. – Benoît Daures

Pour afficher ce contenu Facebook, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Gérer mes choix

Facebook · Site web · YouTube

Mots clés: