Télé jeunesse

Du lundi au vendredi à 12h15

Soizic Corne sur le plateau de l'émission de télévision 'Les Visiteurs du mercredi' entourée d'enfants en novembre 1976 à Paris.
Soizic Corne sur le plateau de l'émission de télévision 'Les Visiteurs du mercredi' entourée d'enfants en novembre 1976 à Paris. © Getty - Laurent Maous.

Les visiteurs du mercredi

Diffusion du jeudi 2 janvier 2020 Durée : 2min

Chic c’est mercredi ! Et voilà que tout à coup, le ciel est bleu, voilà que tout à coup on est joyeux, ce sont les visiteurs du mercredi.

Des dessins animés, des rubriques et des sketches présentés par deux marionnettes en latex vert venus d’une autre planète : Brok et Chnok constituent l'univers des Visiteur du mercredi, nous sommes en 1975. Les enfants découvrent « Rémi sans famille », « Heidi » et celui qui vit au fin fond de l’univers à des années lumières de la terre et que le gouvernement inter sidéral appelle quand il n’est plus capable de trouver une solution à ces problèmes, bref en cas de coup dur : le capitaine Flam.

Soizic Corne, Patrick Sabatier, Marc Menant et bien sûr les martiens Brock et Chnok sont de cette aventure que nous vous proposons à l'écoute et en podcast via cette page.

Vous êtes certainement un(e) amateur(e) de dessins animés, vous jouez ? vous avez une minute.

Mots clés