Toc Toc les croissants 2013-2014

Toc Toc les croissants Boulangerie Bouery à Belfort

Filia de Pérouse

"Toc Toc les croissants " à Belfort à 7h40 à la Boulangerie Pâtisserie "Mélanie et Eric Bouery", 63 Faubourg de Besançon...

"Toc Toc les croissants " avec Guy Lhuissier à Belfort à 7h40 à la Boulangerie Pâtisserie "Mélanie et Eric Bouery", 63 Faubourg de Besançon... 03 84 28 55 81 Gâteaux, viennoiseries, pains, et chocolats... C'est Mélanie, la patronne, qui a répondu à nos questions sur la terrasse. Eric Bouery est un enfant du Pays, il est né à Belfort et y a passé son CAP. On trouve dans la boulangerie du couple, des gâteaux américains, des gâteaux personnalisés, viennoiseries et La Bagatelle… Il s’agit de la première et unique baguette Label Rouge avec un pain de tradition française, conforme au décret Pain de septembre 1993, qui exige de l'artisan boulanger un travail sans additif et sans surgélation. Elle est uniquement vendue en boulangerie artisanale.

Boulangerie Bouery à Belfort  - Aucun(e)
Boulangerie Bouery à Belfort
Il y a sur le parking un distributeur de pains en 24h/24h... Merci à Eric Bouery qui a offert les croissants…Puis livraison à 8h10 à Pérouse chez Filia Grande Rue de la part de sa fille Chantal. Filia est une auditrice fidèle de France Bleu Belfort Montbéliard...Elle est Super conductrice du petit train des "Campaines".Pendant la guerre, elle a eu la chance d'échapper avec ses parents ainsi que ses sept frères et soeurs à la déportationalors qu'ils se trouvaient parqués à Digne les Bains.Filia a travaillé jusqu'à l'âge de soixante dix ans à la "Ferme".