Replay du lundi 31 mai 2021

Axon’ Cable recrute des agents de fabrication

- Mis à jour le

A Montmirail, Axon’ Cable recrute 15 agents de fabrication. Aucune connaissance technique n’est requise, c’est votre habilité et vos aptitudes qui comptent.

emploi dans l'industrie
emploi dans l'industrie © Getty - Mint Images

Axon’ Cable recrute des agents de fabrication

Axon’ Cable, leader mondial en câbles et liaisons d’interconnectique pour l’automobile, l’aéronautique, le spatial, la recherche ou le médical recrute des agents de fabrication pour ses sites de production à Montmirail. Vous n’avez aucune expérience dans l’industrie ? Peu importe, la méthode de Recrutement par Simulation (MRS) utilisée par Axon’ Cable et Pole Emploi est faite pour vous. Vous serez évalués non pas sur la base de votre CV mais sur la base d’exercices de simulation. Des réunions d’information collectives sont prévues le 3 juin 2021 à l’orangerie du Château de Montmirail. 

Tout le monde a une chance

La Méthode de Simulation par Recrutement consiste à tester les candidats en situation réelle à l’aide d’exercices concrets qui reproduisent par analogie les principales caractéristiques du poste de travail. Aucune connaissance technique n’est requise, c’est votre habilité et vos aptitudes qui seront évaluées. Démontrez vos habiletés lors des prochaines séances d’exercices qui auront lieu du 4 au 18 juin à Montmirail. La séance dure une demi-journée. Contactez la cellule MRS de Pôle Emploi au 03.26.06.94.70.

Toutes les explications avec Séverine Blondeau responsable RH chez Axon’Cable.

Mots clés: