Replay du vendredi 26 février 2021

Les Restos du Cœur de Moselle ont besoin de vous !

- Mis à jour le

Les Restos du Cœur font leur grande Collecte Nationale, du 05 au 07 mars, une collecte importante avant le démarrage de la campagne d'été, elle permet d'avoir des stock pour tenir jusqu'au mois de Juillet.

Photo prise en 2020 avant les mesures sanitaires obligatoires (port du masque)
Photo prise en 2020 avant les mesures sanitaires obligatoires (port du masque) - Eric Patin

Les bénévoles des Restos du Cœur, vous attendront dans les magasins et grandes surfaces, ils ont besoins de denrées non périssables. Dans les lieux où elle se tiendra, les Restos du Cœur respecteront un protocole sanitaire renforcé. Leur préoccupation majeure est la protection des personnes engagées, et aussi celle de tous les donateurs dans les magasins ainsi que celle des collaborateurs et collaboratrices des enseignes qui  accueillent la collecte.

Les Restos du Cœur font leur grande Collecte Nationale
Les Restos du Cœur font leur grande Collecte Nationale - Les Restos du Cœur

Les Restos du Cœur de Moselle Ouest et de Moselle Est, ont également besoin de bénévoles, des personnes avec compétences, comme des chauffeurs ayant le permis poids lourd, pour le Bus des Restos de Metz , ou bien encore des prospecteurs pour chercher des dons dans les entreprises agro-alimentaires, ou pour monter des  dossiers pour le financement. On compte sur vous !

Site des Restos du Cœur de Moselle Ouest

Site des Restos du Cœur de Moselle Est

Mots clés: