Replay du mardi 12 janvier 2021

La Trichothérapy, un soin énergétique du cheveu mais pas seulement !

- Mis à jour le

Une technique française, basée sur la médecine chinoise qui libère les toxines du cheveu, dynamise l'énergie vitale du tout le corps. Explications avec Laetitia Plichet, coiffeuse énergéticienne

Coupe énergétique
Coupe énergétique - Sophie SJ Photographie

"Ce que nos cheveux nous disent"

Nos cheveux expriment une identité, un style, une appartenance sociale ou autre. A travers la forme que l'on donne à ses cheveux, on se cache, on s'affirme. Chargés de stress et de toxines, les cheveux perdent leur éclat, leur vitalité...

La Trichothérapy, soin énergétique, offre volume, brillance et lumière aux cheveux. Cette coupe dynamise l'énergie vitale, libère les toxines capillaires, stimule les bulbes pileux et active la (re)pousse.

Comment se déroule cette séance énergétique ? 

  • Massage énergétique du crâne, qui dé toxine les méridiens crâniens.
  • Déstructuration du cheveu au tanto, un petit sabre japonais très ancien, dans un mouvement de coupe spécifique qui dynamise les bulbes pileux (la coupe énergétique se fait à ce moment là)
  • Restructuration et harmonisation au rasoir, le coiffeur énergéticien lisse les écailles du cheveu avec la lame du rasoir sans le couper : brillance et douceur sont au rendez-vous .

Qui est Laetitia Plichet ?

Passionnée par son métier de coiffeuse depuis une vingtaine d'année et Lorraine de coeur grâce à son poste comme formatrice chez l'Oréal. Ses envies et son besoin d'aller plus loin, l'amène vers des formations en sophrologie et des techniques de développement personnel.  Sa rencontre avec Jill Andrieu en 2015, lui fait découvrir une méthode de coupe énergétique, la Trichothérapy, un soin qu'elle pratique aujourd'hui en Lorraine, au Luxembourg et en Belgique. 

Découvrez une coupe de cheveux énergétique avec Laetitia Plichet. Modèle: Delphine Nguyen

CONTACT 

Plichet Laetitia, Coiffeur Energéticien, cheveu, Corps et esprit, praticienne en Sophrologie.

E-mail : trichotherapy.laetitia@gmail.com

Tél : 06 36 63 65 61

Mots clés: