Musique Émissions – Rendez-vous

Toute première fois 2012-2013

Toute Première Fois : Manu Masko alias DFMB

DFMB Don't forget my breakfast, l'album solo de Manu Masko

New-york et un croissant géant sont les héros du premier album de Manu Masko. Le batteur du groupe breton de rock celtique Red Cardell sort "I am DFMB", un album hommage à la Grosse pomme funky et cuivré. Le charentais devenu breton se raconte sur France Bleu Breizh Izel ce Vendredi à 8h40 et 15h40.

Inspiré de Kid créole et des comédies musicales, héritier des Monty Python et du Muppet Show : le premier album solo de Manu Masko est tout à la fois funky, hip-hop, cuivré, swing. Le vrai héros de cette aventure est DFMB, don't forget my breakfast, un croissant déjanté qui part à la conquète de New-York.

Accordéoniste, pianiste puis batteur, Manu Masko est depuis 12 ans aux percussions, à l'écriture et aux sons electro de Red Cardell.

Il réalise son rêve New-yorkais et s'offre le cadeau de ses 40 ans : "I am DFMB" l'album chez Keltia Musique, écrit avec Jimmy O’Neill (The Silencers)

Retrouvez aussi la Web séries des aventures de DFMB avec François le français du SAV de Canal+ (Fred Testot), François Rollin, Titus... sur la chaine Youtube  de DFMBcroissant

concert : Le 21 Mars au festival Nouvelles Scènes à Niort