Replay du mardi 21 mai 2013

Toute Première fois : Michel Redolfi

Mis à jour le

Organisateur des premiers concerts de musique subaquatique dans la baie de San Diego, créateur sonore pour le tram de Brest, le compositeur Michel Redolfi plonge avec Antoine Plouzennec.

Le compositeur sub-aquatique Michel Redolfi
Le compositeur sub-aquatique Michel Redolfi

Compositeur de musique concrète et électro-acoustique, le marseillais Michel Redolfi a fait de l'environnement sonore du tramway de Brest un voyage maritime, urbain et poétique. Chercheur aux Etats-Unis où il restera 13 années, il travaillera aussi aux côtés des figures principales du son à Hollywood.

Organisateur des premiers concerts de musique subaquatique dans la baie de San Diego aux États-Unis, Michel Redolfi présente sa nouvelle création sonore sous l'eau dans le cadre du festival Sonik à Quimper avec le théâtre de Cornouaille.

Une eau à 33°, des musiques instrumentales et électroniques, des sons des mers du monde diffusés depuis le fond du bassin. Vous flottez. Vous n’écoutez plus la musique avec vos oreilles, mais avec tout votre corps. N’oubliez pas votre maillot !

Music for Mars - Concert subaquatique à la piscine Kerlan Vian à Quimper samedi 25 Mai à 16:00/18:00/20:00/22:00 (durée 50 min)

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.

Gérer mes choix

Mots clés: