Musique Émissions – Rendez-vous

Toute première fois 2012-2013

Toute Première fois : Norbert, un Chef Top

Podcasts :
Norbert (à gauche) et Jean : le défi
Norbert (à gauche) et Jean : le défi

Réaliser un repas de fête pour moins de 5€ ou un repas tout à l'oeuf : les défis ne font pas peur à Norbert. La révélation de l'émission Top Chef revient à la télé sur 6Ter avec son complice Jean. Norbert sort un livre de recette "Fou de cuisine" et dit ce qu'il pense de la cuisine pour tous ce Mardi à 8h40 et 15h40.

Petit, il était prêt à rater la classe pour accompagner son père aux marchés de poisson. A 14 ans, il rejoint pour 1 an l'Institut de formation de Clairefontaine pour devenir footballeur professionnel. A 18 ans, Norbert Tarayre rate le BEP de charcutier et part sac au dos travailler dans des 3 étoiles à Londres... à la plonge, d'abord. Puis, ce sera Bernard Loiseau qui lui sauve la mise, l'encourage et Top chef, l'émission télé de M6 en 2012 qui révèle un garçon cash, blagueur, inventif et amoureux d'une cuisine populaire et délicate.

Il publie Fou de cuisine chez M6 éditions.

Norbert, Fou de cuisine aux éd. M6

Les défis de Norbert et Jean , les vendredi sur 6Ter (TNT) depuis le 29 mars, avec une émision spéciale à Landunvez (29) le 3 mai à 20h45. Le défi : répondre aux paris culinaires lancés par leurs hôtes, et notamment celui du blé noir !