Replay du lundi 27 mai 2013

Toute Première fois : Olivier Martin Salvan

Mis à jour le

L'opéra de Bizet comme si vous y étiez. Le comédien et chanteur lyrique Olivier Martin Salvan présente O Carmen, une version clown et lyrique de cet opéra et de ses coulisses.

Olivier Martin-Salvan dans Ô Carmen
Olivier Martin-Salvan dans Ô Carmen

Olivier Martin-Salvan, virtuose homme-orchestre, ténor, mime et acteur interprète Louis qui a toujours rêvé de devenir chanteur d’opéra et à qui l'on propose de devenir la doublure de Don José dans l’opéra de Carmen. Plongée extravagante dans les coulisses de l'opéra de Bizet !

On a vu aussi Olivier Martin-Salvan dans Le Gros, la Vache et le Mainate , mise en scène par Bernard Menez en 2010. Il tenait par ailleurs le rôle titre du Bourgeois Gentilhomme de Molière dans la mise en scène de Benjamin Lazar (artiste associé au Théâtre de Cornouaille à Quimper), avec qui il a aussi crée Pantagruel.

*Olivier Martin Salvan dans O CARMEN, accompagné par les pianistes Lucie Deroïan ou Anne Thomasau Grand Théâtre de Lorient* mercredi 29 mai  à 15hjeudi 30 mai et samedi 1er juin à 19h30vendredi 31 mai à 20h30dimanche 2 juin à 17het au Carré magique à Lannion Mardi 4 Juin à 20h30 

 

Mots clés: