Musique Émissions – Rendez-vous

Toute première fois

Toute première fois : Armelle, N'te promène donc pas toute nue

Podcasts :
La comédienne Armelle

Maeva dans "Caméra café", hôtesse de l'air dans "Amélie Poulain", Armelle joue "Mais n'te promène donc pas toute nue" de Feydeau en tournée en Bretagne. RDV ce lundi à 8h40 et 15h50.

Elle manie l'éventail comme nulle autre et fait toute seule les cascades. Saut d'un escabeau ou piqûre de guêpe, Armelle Lesniak-Hourlier est la star de la pièce de Georges Feydeau Mais n'te promène donc pas toute nue . Enfin,** toute nue... en chemise (nous somme en 1911) ! Armelle joue Clarisse, l'épouse d'un député aux dents longues et jaloux. Fille facile ou celle qui tire toutes les ficelles ? Entre quiproquo et faux semblant, une comédie piquante qui met à nu les petites bassesses de chacun !

Mais n't promène pas toute nue de feydeau avec Armelle

Comédienne de cinéma ("Les Visiteurs 2", "La belle Verte" de Coline Serreau, "Le fabuleux Destin d’Amélie Poulain"...), Armelle fut à la télé une voix de "Un Gars,une Fille", avant de briller avec le personnage de Maéva dans "Caméra Café".Sur scène, elle joue de 2005 à 2008 "Le Voyage en Armélie d'Armelle", un one woman show chantant et joue aussi sous la direction de Laurent Ruquier dans "Parce que je la vole bien", avant de s'attaquer à Feydeau : un vaudeville qui n'a pas pris une ride depuis 100 ans !

BONUS : la première scène d'Armelle en présence de Jean-Marie Poiré

Mais n'te promène donc pas toute nue avec Armelle, Pascal Casanova, Pierre Eyquem, Jack Delbala et Guillaume Metz.

Dimanche 16 mars à 17h à l'Arcadie PloudalmézeauLe 21 mars à St Pol de Léonet le 22 mars l'Arthémuse à Briec.