Musique Émissions – Rendez-vous

Toute première fois : Armelle, N'te promène donc pas toute nue

La comédienne Armelle

Maeva dans "Caméra café", hôtesse de l'air dans "Amélie Poulain", Armelle joue "Mais n'te promène donc pas toute nue" de Feydeau en tournée en Bretagne. RDV ce lundi à 8h40 et 15h50.

Elle manie l'éventail comme nulle autre et fait toute seule les cascades. Saut d'un escabeau ou piqûre de guêpe, Armelle Lesniak-Hourlier est la star de la pièce de Georges Feydeau Mais n'te promène donc pas toute nue . Enfin,** toute nue... en chemise (nous somme en 1911) ! Armelle joue Clarisse, l'épouse d'un député aux dents longues et jaloux. Fille facile ou celle qui tire toutes les ficelles ? Entre quiproquo et faux semblant, une comédie piquante qui met à nu les petites bassesses de chacun !

Mais n't promène pas toute nue de feydeau avec Armelle
Comédienne de cinéma ("Les Visiteurs 2", "La belle Verte" de Coline Serreau, "Le fabuleux Destin d’Amélie Poulain"...), Armelle fut à la télé une voix de "Un Gars,une Fille", avant de briller avec le personnage de Maéva dans "Caméra Café".Sur scène, elle joue de 2005 à 2008 "Le Voyage en Armélie d'Armelle", un one woman show chantant et joue aussi sous la direction de Laurent Ruquier dans "Parce que je la vole bien", avant de s'attaquer à Feydeau : un vaudeville qui n'a pas pris une ride depuis 100 ans !

BONUS : la première scène d'Armelle en présence de Jean-Marie Poiré

Mais n'te promène donc pas toute nue avec Armelle, Pascal Casanova, Pierre Eyquem, Jack Delbala et Guillaume Metz.

Dimanche 16 mars à 17h à l'Arcadie PloudalmézeauLe 21 mars à St Pol de Léonet le 22 mars l'Arthémuse à Briec.

Partager sur :