Toute première fois

Beo, nouvel album de Gwennyn
Beo, nouvel album de Gwennyn

Toute première fois : la chanteuse Gwennyn bien vivante !

La chanteuse quimpéroise présente son 4e album "Beo", elle raconte son 1er Olympia, la langue bretonne, Gérard Manset qui écrit pour elle...

Bleu. Le bleu marque le 4e album de* Gwennyn * ,*** * "Beo". Vive, vivante dans toutes les langues celtiques, comme la chanteuse bretonne, qui telle une sirène, invite au voyage sur des mers bien réelles ou interieures. Un album en breton, français et anglais porté par un premier extrait [**Tristan et Yseult (écoutez) ](http://www.gwennyn.com/multimedia.html). 11 textes signés pour la plupart de la main de Gwennyn, mais aussi de celle de Cristine Merienne, du poète Gilles Baudry et de Gérard Manset. Côté musique, le fidèle guitariste et producteur Patrice Marzin, mais aussi Jamie mcMenemy (bouzouki), Kevin Camus (uilleann pipes, flûte) et Robert le Gall violon (N. Leroy, Delpech, Stivell…)

Après avoir en 2012 raflé le Grand Prix du Disque du Télégramme et écrit une chanson pour Nolwenn leroy, Gwennyn vient de faire son 1er Olympia le 16 Octobre. Elle sera habillé par le créateur et brodeur Pascal Jaouen pour la tournée de son nouvel album.

BONUS : La 1ère rencontre de Gwennyn avec Pascal Jaouen, le styliste qui l'habille

*Beo , le 4e album de Gwennyn sort le 2 novembre 2013Soirée de sortie* jeudi 31 octobre à 18h30 au Chapeau Rouge à Quimper En concert à Lannilis le 15 novembreEn show case à Landerneau le 2 novembre, à Gouesnou le 9, Quimper le 16, Guilers le 30.En dédicaces à Audierne le 2 et Lorient le 23 Novembre.

Toute première fois : Gwennyn, l'interview intégrale

Mots clés