Musique Émissions – Rendez-vous

Toute première fois : Oldelaf, le chanteur du Dimanche

Oldelaf

Après le succès de la Tristitude en 2011, le normand chante l'amour, jongle avec les pubs, se moque du passé et adore les dimanche en famille dans son nouvel album Dimanche ! RDV ce mercredi à 8h40 et 15h50.

OLDELAF , pour Olivier Delafosse est un drôle de garçon d'origine normande qui vit dans le Perche. Il se dit chanteur qui fait rire et pas humoriste !

Pianiste de formation, étudiant en musicologie, il aime autant l'humour noir que le détournement. En janvier 2014, il a sorti "Dimanche" , son nouvel album co-produit avec des centaines d'internautes (financement participatif) et arrangé par Jean-Louis Piérot (réalisateur d’Alain Bashung, Hubert- Félix Thiéfaine, Étienne Daho...).

Il y parle d'amour "La Belle Histoire", des dimanches en familles, fait l'inventaire à la Prévert des choses dont on n'arrive pas à se séparer ("qu'est ce qu'on va en faire") et signe aussi avec Kyan Khojandi , le créateur de la série "Bref" sur Canal +, "Kleenex" une chanson d'anthologie en citant les marques qui - de Pampers à PFG - accompagnent la vie d'un homme : du 2e voire 3e dégré à chaque fois !

Oldelaf qui a été guitariste pour les Fatals Picards  joue aussi le role du Cheval à Bascule dans Le Soldat rose 2 .

OLDELAF en concert Mercredi 16 Avril au Vauban à Brest.

Partager sur :