Toute première fois

Zaz
Zaz © Maxppp

Toute première fois : Zaz chez elle en Bretagne

La chanteuse tourangelle Zaz est à Plougastel le 19 Novembre pour chanter les titres de son album Recto Verso...dans le pays de sa famille paternelle. Des émotions qu'elle confie à Clément Soubigou.

Ma première scène... j'avais 7 ans. C'était un radio-crochet à Loguivy-Plougras (22), pays de ma famille !

Son père est né dans les Côtes d'armor, ses grands-parents bretons lui font aimer la campagne et les galettes bretonnes... Zaz sera évidemment avec un peu d'émotion en concert à Plougastel, comme dans ses terres.

La chanteuse populaire de 33 ans née à Tours sous le nom de Isabelle Geffroy, a grandit à Bordeaux et depuis 3 ans s'engage avec les Enfoirés mais aussi au sein de l'association "Colibris" créé en 2007 sous l’impulsion de Pierre Rabhi le paysan-philosophe, un mouvement citoyen qui milite pour une société à la fois écologique et humaine.

Son 2e album Recto Verso est swing manouche mais aussi folk et reggae. Au tube "On ira" qui vous régale depuis longtemps, elle ajoute des chansons signées Jean-Jacques Goldman ("Si" ) ou Michaël Furnon de Mickey 3D ("Gamine") et reprend Aznavour ("Oublie Loulou") .

BONUS : Zaz en concert en Bretagne chez sa famille paternelle... va falloir envoyer les invit' !

Zaz en concert le 19 novembre à l'Avel Vor à Plougastel -Daoulas (29)