Événements

Sondages Médiamétrie : France Bleu confirme sa première place en Drôme Ardèche

Par France Bleu Drôme Ardèche, France Bleu Drôme-Ardèche mardi 6 septembre 2016 à 15:08

Sondage 2016
Sondage 2016 © Radio France

Merci de nous écouter toujours plus nombreux ! Selon le dernier sondage Médiamétrie, cette année, grâce à vous, France Bleu Drôme Ardèche enregistre un gain de plus de 10.000 auditeurs.*

Chaque année, pendant l'été, l'institut de sondages Médiamétrie publie l'enquête qui est réalisée pour connaitre l'audience des radios en région. Il s'agit du Médialocales.
Elle est effectuée sur une année radiophonique, de septembre à juin. C'est un moment très attendu par les équipes qui voient ainsi l'impact de leur travail au quotidien pour satisfaire les auditeurs.

Cette année, grâce à vous, nous enregistrons un gain de + 10.000 auditeurs, et notre station progresse sur tous les indicateurs : progression dans le département de la Drôme, sur le département de l'Ardèche où nous sommes la plus écoutée des radios pour la deuxième année consécutive toutes stations confondues et sur Valence et son agglomération où nous creusons encore l'écart avec un record d'audience !

* source enquête Médialocales - Médiamétrie sept 2015-juin 2016 Drôme+Ardèche ensemble 13 ans et + en PDA du Lundi au vendredi 5h-24h