Replay du mardi 26 janvier 2021

APT / Charoline Olofgörs chine le meilleur du mobilier design venu du froid.

Découvrez les mille et un visages de votre commune.

Charoline au coeur de son impressionnant espace d'exposition
Charoline au coeur de son impressionnant espace d'exposition © Radio France - Philippe Garcia

Un jour en Vaucluse se balade sur Apt cette semaine. La sous-préfecture de Vaucluse compte 12 000 habitants. APT est au cœur du design scandinave grâce à une suédoise stylée, de caractère : Charoline Olofgörs, grande blonde aux yeux bleus, styliste, spécialiste du design scandinave du XXème siècle. Son show-room Modern Heritage Gallery rassemble dans son impressionnant hangar Aptésien de 300 mètres-carrés, objets et mobiliers design de grande qualité, souvent signés par les meilleurs créateurs scandinaves Suédois, Danois ou Finlandais.

Charoline et une sélection de luminaires chinés
Charoline et une sélection de luminaires chinés © Radio France - Philippe Garcia

Charoline Olfgörs est coach en design intérieur pour le particulier hésitant mais exigeant. Charoline travaille aussi sur de très grands projets pour plusieurs établissements étoilés et prestigieux.

Le hangar de la Modern Heritage Gallery de Charoline Olofgörs se visite sur rendez-vous, à partir du moment où vous avez un projet, où vous recherchez une pièce forte pour donner du style à votre intérieur. Il est ouvert du jeudi au samedi de 14h30 à 17h30 SUR RDV UNIQUEMENT !

Infos :

Tél : 06.60.64.34.74 / Facebook : https://www.facebook.com/modernheritage.fr / Site internet : http://www.modernheritage.fr/

Mots clés: