Replay du mardi 5 janvier 2021

BÉDARRIDES / L'Imperial Bus Diner 2

- Mis à jour le

Découvrez les mille et un visages de votre commune.

Benoît Lesage cuisine à bord du bus à impériale anglais.
Benoît Lesage cuisine à bord du bus à impériale anglais. © Radio France - Philippe Garcia

Un jour en Vaucluse fait escale à Bédarrides cette semaine, commune de près de 5000 habitants. Nous sommes entre Avignon et Orange. D’ailleurs, Philippe Garcia nous emmène à l’entrée de la ville, sur la Nationale 7, pour y déguster d’originaux et savoureux burgers…

Le bus de Benoît Lesage
Le bus de Benoît Lesage © Radio France - Philippe Garcia

C’est là que Benoît Lesage a créé son Impérial Bus Diner 2, après celui du Pontet ; un bus à impériale anglais tout rouge, capable de se déplacer. Benoît est ch’ti, un vrai gars du nord, qui après une carrière chez Hippopotamus a décidé de créer son propre établissement sur roues. Le premier au Pontet.

Benoît à l'étage du bus à impétrale qui fait office de salle de restauration climatisée.
Benoît à l'étage du bus à impétrale qui fait office de salle de restauration climatisée. © Radio France - Philippe Garcia

À l’Imperial Bus Diner Bédarrides (et aussi Le Pontet), en temps normal, on peut se restaurer à l’étage du bus. Aux beaux jours, un grand espace extérieur permet de se régaler sur place. Benoît souhaite développer le concept Imperial Bus Diner. Vous êtes volontaire ? C’est possible. Il suffit de contacter Benoît Lesage. Tél 06 29 20 54 44

Hamburger Le Bédarridais
Hamburger Le Bédarridais - IBD

L’Imperial Bus Diner rend hommage à Bédarrides avec le Le Bédarridais, burger aux couleurs de la commune, avec un pain vert, un pain noir, sauce barbecue fumée, oignons caramélisées, steak haché, cheddar, poitrine œuf, poitrine fumée. Ici le burger est à 8 euros. Il en existe une dizaine et un nouveau est créé tous les 15 jours.

Mots clés: