Replay du jeudi 22 avril 2021

ENTRECHAUX / Le laboratoire Centiflor

Découvrez les mille et un visages de votre commune.

Katja STOJETZ, créatrice de la société Centiflor
Katja STOJETZ, créatrice de la société Centiflor © Radio France - Philippe Garcia

Entrechaux est le siège d’un laboratoire qui nous fait du bien au naturel. Centiflor, c’est son nom,  propose plus de 200 huiles essentielles biologiques rigoureusement  sélectionnées ; Centiflor, une société qui existe depuis 14 ans créée par Katja Stojetz, allemande installée en France depuis 30 ans. Avant, elle était manipulatrice en radiologie et travaillait aussi dans l’événementiel. Toujours passionnée d’huiles essentielles elle en a fait son métier avec son mari originaire de Vaison la romaine.

Le laboratoire Centiflor est une société installée en campagne, dans ses locaux 100% haute qualité environnementale. Parmi les nouveautés de Centiflor, une crème élémentaire à laquelle on peut rajouter l’huile essentielle de son choix, en fonction de ses vertus, de nos besoins. Pour apaiser nos angoisses, Katja nous conseille tout simplement la lavande et pour les insomnies l’huile essentielle de marjolaine.   

Centiflor peut nous recevoir sur rdv pendant le confinement et répond à toutes vos questions par téléphone du lundi au vendredi de 8h30 à 17h.   

Les sites didactiques de Centiflor :

Huiles et sens / macosmetoperso

Adresse ZA Plan des Amarens, 885 Chemin des Amarins, 84340 Entrechaux. Téléphone : 04 90 36 22 03