Replay du lundi 1 février 2021

Opération pièces jaunes : réalisations en Champagne-Ardenne et édition 2021 digitale

- Mis à jour le

L'opération pièces jaunes bat son plein, elle se termine vendredi 5 février 2021. Gestes barrières obligent, il n'y a pas cette année de tirelires en carton, mais les dons peuvent se faire en digital par internet, par sms, ou par l'envoi de chèques à la fondation des hôpitaux.

Une opération Pièces jaunes digitale en 2021
Une opération Pièces jaunes digitale en 2021

La Fondation qui a contribué à la mise en place de plus de 9 000 projets en faveur des enfants et des adolescents. Ils financent des chambres parent-enfant à l’hôpital, et de nombreux projets permettant d’améliorer le quotidien des enfants et des adolescents hospitalisés. 

des espaces de jeux et de convivialité à l'hôpital, des équipements de confort comme des matelas spéciaux, des pompes anti douleur... Tout ça grâce à la mobilisation des Français depuis plus de 30 ans

REPLAY

Dans l'interview disponible à la réécoute via le lecteur ci-dessus, Olivier Cattiaux reçoit Jonathan Meyer 33 ans, l'un des ambassadeurs officiels de l'opération Pièces Jaunes dans le Grand Est.

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.

Gérer mes choix

Faire un don 100 % digital en faveur des Pièces Jaunes

  • Faites un don en ligne sur notre formulaire de dons (100% sécurisé). Vous pourrez calculer votre déduction fiscale de 66%.
  • Envoyez DON par sms au 92111 (5€ débités sur votre facture opérateur mobile – Bouygues Telecom, Orange et SFR) En savoir +
  • Envoyez votre chèque à l’ordre de Pièces Jaunes, à l’adresse suivante : Fondation des Hôpitaux – 9 rue Scribe 75009 Paris
  • Flashez  directement le QR Code des Pièces Jaunes :
Opération pièces jaunes 2021
Opération pièces jaunes 2021

66 % de votre don  est déductible de vos impôts.

facebook.com/PiecesJaunes
twitter.com/piecesjaunes

fondationhopitaux.fr