Émissions Toutes les émissions

Du lundi au vendredi et le dimanche de 13h15 à 14h

Une 25ème heure à Deauville, le passage à l'heure d'hiver et des baies de Goji

Un rendez-vous photos à Deauville, un changement d'heure qui pose problème et des baies de Goji en provenance de l"Himalaya et cultivées dans le Sud-Ouest, sont à l'affiche de ce vendredi.

Une 25ème heure à Deauville, le passage à l'heure d'hiver et des baies de Goji

1 heure de plus pour dormir ou… être créatif !

Durant une heure du samedi 29 octobre au dimanche 30 octobre 2016, de minuit à minuit, 200 photographes amateurs ou professionnels, donneront leur vision ou leur perception imaginaire de la"25e heure" à Deauville. Pascal Michel, membre du jury de la 25e heure mondaine, nous en dit plus.

Un changement d’heure pas si anodin

Nous recevons Léonor GABARAIN, présidente de l'association contre l'heure d'été et auteur du livre « Au musée des erreurs : l’heure d’été Les Victimes d’une légende » (Edition Edilivre) sorti en septembre 2015.

Des baies de Goji made in France !

Nicolas Auger, ingénieur en agroalimentaire, a eu l’idée de faire produire des baies de Goji, habituellement cultivées dans l’Himalaya, en France et plus précisément dans le Lot et Garonne. Après récolte, Nicolas, transforme les baies (issues de l’agriculture biologique) en boissons, compotes, barres de céréales etc. et les vend sur le site Fructivia.com

Partager sur :