Replay du dimanche 7 mars 2021

Pimagix : livre inspirant qui aide l’enfant à prendre confiance en lui

Et aussi : Un jour, j'ai eu une idée

Un des livres Pimagix
Un des livres Pimagix

Pimagix : livre inspirant qui aide l’enfant à prendre confiance en lui

Dans un monde où les jumeaux Nala et Gaspard pensaient qu’ils étaient des enfants très « normaux » cherchant à atteindre la perfection à tout prix… Daimo, leur ami secret, voit les choses bien différemment. Daimo est sur le point de partager quatre de ses SECRETS RÉVOLUTIONNAIRES sur le succès ! Un mental positif, une forte résilience, une confiance illimitée – voici quelques-uns des supers-pouvoirs qui vont changer la vie de ces jeunes jumeaux. Et si les secrets de Daimo changeaient aussi la vie de nos enfants ? Et si ses secrets inspirants révélaient leur véritable potentiel pour devenir la meilleure version d'eux-mêmes ? 

On en parle avec Maryam Seifddine, fondatrice de Pixmagix

Un jour, j'ai eu une idée

Voici l'histoire d'une idée brillante et de l'enfant qui lui permet de prendre vie. L'idée grandit au fur et à mesure que l'enfant prend confiance. Mais cette idée, il faut aussi la protéger, la défendre face à ceux qui la dénigrent, la jugent futile ou incongrue. Jusqu'au jour où l'idée s'envole et le miracle s'accomplit. Véritable petit bijou de la littérature aux Etats-Unis, honoré de nombreux prix prestigieux, ce livre écrit par le talentueux Kobi Yamada et illustré avec grâce par Mae Besom , s'adresse à tous ceux, grands ou petits, qui, un jour, ont eu une idée en apparence trop ambitieuse, trop originale ou trop complexe. Et qui ont eu le courage et l'audace de lui donner vie.

On en parle avec Séverine Corson-Schneider, responsable des projets éditoriaux de la maison d'édition Le Lotus et l'éléphant. 

Un jour, j'ai eu une idée
Un jour, j'ai eu une idée
Mots clés: