Toutes les émissions

Une heure ensemble

Du lundi au vendredi de 12h à 13h

© Getty

Une association accompagne les entreprises de e-commerce dans la Loire

Diffusion du mercredi 15 mai 2019 Durée : 43min

On dit "Welcom" aux entreprises de e-commerces qui ont besoin d'aide pour se développer, favoriser l'emploi et partager leur savoir-faire

Un partage de connaissances

Avec Welcom, les entreprises de la région Auvergne-Rhône-Alpes se rejoignent et partagent leur connaissances en matière de e-commerce à la fois pour favoriser leur propre développement mais aussi varier les métiers et devenir une force d'emploi. Si telle est la mission des nombreux adhérents tous secteurs confondus, la mission de cette association est aussi de proposer à ces entrepreneurs les clés et les moyens de mettre en avant leur activité.

  - Aucun(e)
- © Getty Images

Une pépinière de talents

En partenariat avec Saint-Étienne Métropole, Welcom propose à travers "la pépinière" un hébergement et un accompagnement de jeunes entrepreneurs issus des métiers créatifs, de l’artisanat d’art, de l’édition et du e-commerce et leur faciliter le démarrage de leur activité. Ces adhérents peuvent bénéficier comme les autres de visites d'entreprise, de repas autour des problématiques de la vie d'entreprise mais aussi d'un salon qui a lieu au mois d'octobre.

  - Aucun(e)
-

Retrouvez l'actualité et la liste des entreprises de e-commerce sur le site de l'association Welcom