- Accueil
- Auvergne-Rhône-Alpes
- Isère
- Vie quotidienne
- Bien-être - Santé
- Le chemin des saisons à Autrans
Le chemin des saisons à Autrans
Le chemin des saisons à Autrans, un jardin, situé à 1100m d’altitude avec environ 50 variétés de plantes aromatiques et médicinales
Ancienne prof d'EPS Nathalie Lerouzick a décidé de changer de vie, pour une vie au naturel dans ce magnifique jardin de près de 7000 m2.
Elle a trouvé du sens dans son activité actuelle où elle cultive et transforme ses plantes. Une belle gamme de produits proposée , des tisanes fleuries, des aromates, des sirops et gelées de plantes, des huiles et vinaigres aromatisés. Et très prochainement des produits en vrac!
Les produits de Nathalie Lerouzic le chemin des saisons sont à retrouver sur l’ensemble du Vercors dans les magasins de producteurs, les magasins bios.Enfin sur place il y a un marché bio organisé tous les vendredis soir.
Allez faire aussi un petit tour sur la boutique en ligne lechemindessaisons.co .Enfin Nathalie sera sur le marché de noël de Grenoble.