Replay du lundi 3 mai 2021

Jérôme Joubert, le chef du restaurant Le Rive Gauche à Joigny, nous parle de solidarité et de Gourmand'Yonne !

On va en faire tout un plat

Jérôme Joubert, le chef du restaurant Le Rive Gauche à Joigny, nous parle d'une opération solidaire et de Gourmand'Yonne !
Jérôme Joubert, le chef du restaurant Le Rive Gauche à Joigny, nous parle d'une opération solidaire et de Gourmand'Yonne !

La cuisine dans tous ses états, c'est ce que nous vous proposons tous les jours de 9h30 à 10h sur France Bleu Auxerre dans On va en faire tout un plat... Alors à vos fourchettes les gourmands !

Jérôme Joubert, le chef du restaurant Le Rive Gauche à Joigny, nous parle d'une opération solidaire et chocolatée et de la nouvelle initiative Gourmand'Yonne !

Jérôme Joubert nous raconte une belle histoire : Avec ses équipes, il va offrir 525 boites de mignardises demain, mardi 4 mai à 11h, au personnel de l'hôpital de Joigny! Une opération en collaboration avec les élèves du lycée Vauban !

« Gourmand’Yonne », c'est une nouvelle initiative locale !

Il nous présenté également une nouvelle association 100% icaunaise : Gourmand’Yonne. Un projet auquel il pense depuis plusieurs années et qui se concrétise enfin ! Le but? L’unification pour rendre la populationconsomm’acteur et faire briller à nouveau notre belle terre icaunaise. 

10 complices (Chefs de cuisine, Directeur de Métro Cash&Carry, Commerçants, Meilleur ouvrier de France, communication digitale, retraités, Proviseur de lycée, Chroniqueur gastronomique), s'associe pour promouvoir la gourmandise icaunaise, le savoir-faire et la transmission.

Jérôme Joubert nous raconte les objectifs de cette nouvelle association et nous parle des 3 mots d'ordre de cette organisation :

« Terroir/Tradition/Transmission ».

Mots clés: