Replay du lundi 31 mai 2021

Le relais de la chapelle à Pourrain innove avec un distributeur !

- Mis à jour le

On va en faire tout un plat

Le relais de la chapelle à Pourrain innove avec un distributeur !
Le relais de la chapelle à Pourrain innove avec un distributeur !

La cuisine dans tous ses états, c'est ce que nous vous proposons tous les jours de 9h30 à 10h sur France Bleu Auxerre dans On va en faire tout un plat... Alors à vos fourchettes les gourmands !

Depuis plus de 15 ans, Laurent et Sonia Salmon sont installés en Bourgogne au Relais de la chapelle, un hôtel / restaurant de bord de route où il fait bon s'arrêter.

Entrées chaudes, plats du jour et desserts créatifs... Le menu est à 13 euros et régale tous les gourmands de passage au Relais de la chapelle.

Ils se renouvellent

Depuis quelques semaines, Sonia Salmon a fait installer un distributeur automatique ! Il est bleu et situé juste en face du restaurant. A n'importe quelle heure du jour et de la nuit, en payant avec votre CB si vous le souhaitez, vous pouvez manger leurs bons petits plats fait maison. Il y a également des boissons et des plateaux apéritifs qui sont à votre disposition. 

Le mardi et vendredi au marché

Le confinement les a amené à sortir de leur cuisine et cette expérience leur a plu ! Ils ont décidé de prendre une case à l'année au marché de l'Arquebuse à Auxerre et de vous proposer leurs recettes tous les mardis et vendredis à emporter !

Tous en terrasse !

Laurent et Sonia vous accueillent à nouveau en terrasse ! Réservez votre table !

Mots clés: